• La princesse d'Easton

    Quatrième dessin d'une série de 5 mettant cette fois-ci en avant Thismia, princesse du Royaume d'Easton et soeur monozigote d'Eldeweiss (elles sont vraies jumelles, si vous préférez).

    D'une nature agressive et teigneuse, cette princesse aux pouvoirs de la terre peut générer des séismes et ouvrir le sol sur son chemin. Ses capacités sont assez versatiles et peuvent s'étendre dans un rayon de 20 mètres autour d'elle. Assez pratique pour créer une muraille ou un bouclier de terre. Grande amatrice de sports de combats, elle est parfois prise pour un homme à cause de son côté assez garçon manqué. Toutefois, elle s'est toujours identifiée en tant que femme et n'est pas gênée à l'idée de porter des vêtements féminins, jugeant juste ces derniers "pas toujours pratiques".


    votre commentaire
  • La princesse de Muda

    Troisième dessin d'une série de cinq dans la continuité de celui d'Azaléa et Edelweiss.

    Aujourd'hui, c'est à Waterlily qui est mise à l'honneur, princesse des eaux et de Muda. Elle possède une grande affinité avec le milieu aquatique, pouvant d'ailleurs condenser la vapeur quand elle commence à saturer l'air. Très bonne nageuse, elle est aussi une passionnée de mécanique, possédant une collection de vieux véhicules de guerres qu'elle restaure à ses heures perdues.


    votre commentaire
  • La princesse de Birabuto

    Petit dessin dans la continuité de celui-ci. Cette fois, on met en avant la soeur aînée de la fratrie, Azaléa, princesse de flammes et future reine de Birabuto. A l'instar d'Edelweiss qui maitrise l'air, Azaléa contrôle le feu avec une facilité déconcertante. Parfaitement immunisée aux brûlures, elle porte des vêtements ignifugés pour profiter pleinement de ses dons enflammés.


    votre commentaire
  • Atrozhen - Le cri de l'Avalanche

    En déployant toute sa force, Achille devient Atrozhen, créature ailée pouvant invoquer une avalanche de neige d'un simple hurlement. Bien qu'il était à l'origine clair qu'il n'était pas une harpie, cette forme qu'il a hérité des dons de sa mère font de lui une créature bien plus puissante que ceux avec qui il a grandi.

    Redraw de ce dessin


    votre commentaire
  • Achille Piuma - Design Update

    Achille Piuma - Design Update

    Achille Piuma - Design Update

    "Vous pensez sincèrement qu'être un homme à tout faire veut dire que je suis idiot ? Hé hé... Si c'est le cas, je ne suis pas le plus idiot ici."

    Achille est le cousin maternel de Cursio et Belina. Ancien croupier du casino de sa famille, il est maintenant serveur dans le café "Les ailes de l'ange" au Chestnut Kingdom. Bien qu'il soit plutôt nonchalant, il est très malin et espiègle, et sa débrouillardise lui vaut le statu d'homme à tout faire. Grand amoureux des femmes, il a tendance à flirter avec n'importe laquelle qui lui adressera la parole, bien qu'il n'ira pas au-delà de compliments ou d'actes de galanterie.
    Renié par son père et n'ayant pas connu sa mère, il souffre de trouble de l'abandon. De plus, étant fiancé, il espère pouvoir abandonner le nom de son père dans les plus brefs délais.

    Amateur de rock dans toute ses nuances, Achille aime jouer de son charme quand il monte sur scène. Ajoutez à ça le fait qu'il se débrouille bien avec une guitare et vous avez tous les stéréotypes de l'homme populaire auprès des femmes. Il est d'ailleurs assez peu gêné de porter des tenues ouvertes.

    Concernant sa forme harpie, il est difficile de la nommer tel quel. En effet, bien que la forme générale rappelle une harpie, entre sa queue vertébrale, sa crinière qui n'est pas en plume et ses oreilles, il devient vite évident que ça n'en est pas une. Il par ailleurs dépourvu de voix et résiste anormalement bien au froid, ajoutant à l'étrangeté de sa forme.
    C'est surtout pour ça que son père la renié, jugeant que sa compagne de l'époque lui a laissé "un monstre".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique