• Les contes de l'Eiesia - Vérité temporelle [Couverture]

    Eh bah, eh bah, ça faisait longtemps !

    Entre l'art fight (je prépare le résumé pour la semaine prochaine) et mon départ en vacances, c'est vrai que j'ai pas fait grand chose par ici...

    Quoiqu'il en soit, je vais doucement reprendre un rythme plus classique et reprendre la publication de ma fanfiction, premier chapitre de ce nouveau volet ce dimanche, soit le 14 aout !

    La couverture commence à dater, puisqu'elle a été finie fin juin, mais avec l'art fight, je me voyais pas poster des trucs en même temps.

    Et entre nous, je pense qu'un petit break niveau post est pas mal, même si je ne sais pas à quoi va ressembler l'année prochaine niveau régularité, car je rentre à la fac...


    votre commentaire
  • Sous les étoiles [Redraw]

     Redraw de cette horreur.

    Katrina est vraisemblablement un de mes plus vieux OC et c'est donc presque normal qu'elle soit la première a avoir été couchée sur le papier.

    Je garde une certaine affection pour elle et c'est amusant de voir que, outre son style vestimentaire, son design n'a pas réellement changé depuis le temps.


    votre commentaire
  • Pour un concours sur Discord

    Certainement pas mon meilleur dessin (en même temps, Bowser est une vraie plaie à dessiner), mais comme le thème du concours était "Naturel", je me suis dit que je pouvais une belle connerie pour rigoler un bon coup.

    Bon, ça a plutôt bien marché !


    votre commentaire
  • Les deux frères [Redraw]

    J'avais complètement zappé de poster ce dessin...

    Bref, ma coque de téléphone est morte il y a 3 bonnes semaines, du coup, je l'ai refait !

    Redraw de ce dessin


    votre commentaire
  • Des pleurs sous la pluie

    "Sky leva son aile dans l'optique d'abriter cette forme bleue larmoyante. Un instant d'observation suffit à lui dire que cette créature était jeune, trop jeune pour être seule sous la pluie."

    Sky déteste qu'on parle de son "instinct maternel" car il estime qu'il en a pas. Cependant, le jour où il a rencontré Victor, sa vie semble avoir changé. Quelque chose lui a dit que cette petite créature à cornes avait besoin de protection et l'eiesien qui veillait sur les cimes a décidé le prendre charge.

    Personne ne sait qui sont les parents de Victor, mais il semblerait que l'un soit une créature descendant du peuple eiesien qui ne s'est jamais manifesté pour le récupérer. Il est même pas impossible que ses parents l'aient abandonné en le jugeant trop faible.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique