• POV: il est 2h57

    POV: il est 2h57

    Eh bien, on peut dire que Mario a eu une sacrée surprise en ouvrant les yeux. Et pour cause, Annabelle est une vraie nuisance qui adore s'incruster chez les gens en plein milieu de la nuit. Cependant, elle ne semble pas encore avoir remarqué qu'il est réveillé....


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Mardi 28 Février 2023 à 18:39

    T'a trop bien fait la luminosité des ailes du papillon yes

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 07:50

        Merci !

      • Peachy
        Jeudi 2 Mars 2023 à 13:55

        De rien! 

        PS : j'ai écrit dans ton "chat" 

         

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:34

    J'adore la tronche épique du type qui a l'air choqué, mais sans savoir pourquoi. xD (des ailes lumineuses d'un coup en pleine nuit, ça doit être sacrément flashy!)

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 19:11

        Ah bah là, tu as tout le combo pour être choqué x) à sa place, on aurait tous fait la même tête x) (et oui, les ailes, ça réveille bien)

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 19:13

    Alors, perso, j'aurai pas eut le temps de m'en rendre compte que 7 chats seraient déjà en train de lui patouiller les ailes, lui bouffer la tête, le tout en miaulant à la lune pour invoquer satan. xD

      • Lundi 13 Mars 2023 à 07:08

        Bah c'est bien, tu auras le temps de t'enfuir le temps que le bestiau recule x)

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:00

    D'ailleurs, pour en revenir au dessin, je trouve ton avatar joli aussi! :)

      • Mardi 14 Mars 2023 à 10:24

        Merci ^^ il commence à dater, je pense que je vais pas tarder à le changer (j'attend juste ZE dessin coup de coeur pour le changer)

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:38

    Pas la peine de se presser, oui. :) Perso je met souvent beaucoup de temps avant de me décider et ne plus en changer pendant des mois. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :