• Loya se prend un Vu

    Loya se prend un Vu

    Bon, j'ai encore changé ma méthode de poste, car je ne m'en sortirait jamais, donc cette fois, un dessin tout chaud fini il y a quelques minutes !

    Ca va me permettre de vraiment parler de mon personnage de JDR !

    Loya est une Caïdarn loup (comprenez qu'elle peut se changer en loup) originaire des froides contrées d'Antrarre. Orpheline suite à l'incendie Armathia, elle a très tôt développé un intérêt pour le culte d'Izym, déesse de la résurrection. 

    Et sa relation avec sa déesse est très... unilatérale. Elle a un profond dévouement pour Izym, mais Izym a la fâcheuse tendance de l'ignorer à chaque fois que Loya veut des informations.

    C'est très exactement ce que représente ce dessin, Izym qui ignore volontairement Loya.


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Mardi 21 Février 2023 à 08:48

    Tu as très bien fait le mode sombre la nuit 

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:10

        Merci :)

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 09:35

    Si tu veux des informations, c'est Reisn qu'il faut prier, pas Izym x) ... Techniquement il n'y a que le dieu de la connaissance qui répond avec des phrases claires quand on lui pose des questions..

    Mais oui, les dieux majeurs ADORENT mettre des gros vus dans la face de leurs adeptes! On est dans le même bateau xD

    Le défaut du dessin c'est qu'il est peut être un peu trop sombre ? Je m'explique, évidemment qu'il doit être sombre, c'est en pleine nuit xD! Jusque là, on est d'accord. Mais je sais pas si c'est le réglage de mon pc et de mon tel, mais il y a pas mal de détails que je ne peux pas voir (ou alors faut mettre en grand et zoomer), et je trouve ça dommage. Après faut pas oublier que je suis BIGLEUSE (affreusement bigleuse).

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:10

        Alors, sur mon autre PC, j'ai pas de soucis... Mais c'est vrai que sur celui que j'utilise à la fac, oui, le dessin est pratiquement noir ^^" je pense que c'est un soucis de réglages d'ordinateurs pour le coup, celui-ci ayant moins de lumière bleu (pour des raisons d'économies de batterie car il doit tenir un jour ou deux facile) que l'autre (dont la batterie tiens 10 minutes, donc branché H24 quand je l'utilise). Je suppose que ça doit jouer, je devrais faire plus attention à ça l'avenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :