• Compil d'images

    Hey ! Je vous ai manqué ? Car je suis en Art block, c'est terrible ! Disons qu'avec la grève et les vacances, la motivation à dessiner est très difficile à trouver... Mais bon, j'essaye ! Je vais vous partager les quelques dessins faits dernièrement juste ici, histoire que je vous montre que je suis vivante !

    Compil d'images

    On commence assez doucement avec un dessin qui représente les Pokémon de la Rivière Sérénité fait pour A vos crayons sur le discord de l'Arche car le thème était.... sérénité. Ouais, j'ai voulu faire le seul truc auquel on pensait pas.

    Compil d'images

    Je me suis fait un nouvel OC ! C'est un Yurarin nommé Kumopo ("Kumo" pou nuage en japonais, et "po" pour le côté mignon), c'est juste un Yurarin sur thème du poisson volant un peu pataud et très gentil.

    Bon, cette fois, l'image a un watermark car le personnage n'est pas à moi... vous pourrez le voir si vous avez un compte ToyHouse en cliquant sur ce lien. Je le trouvais mignon, alors je l'ai dessiné, tout simplement.

    Bon, rebolotte, le personnage n'est pas à moi, donc on met un watemark ! C'était encore pour A vos Crayons, cette fois sur le thème "feuille", donc personnage dans la vibe Animal Crossing pour mettre le feuillapluie ! Le personnage utilisé est celui-ci.

    Compil d'images

    Un autre OC ! Elle s'appelle Kalistren et est pensée comme une nemesis d'Annabelle. Le design original n'est pas de moi, mais de  CoreInk02, bien que je l'ai refait à ma sauce pour qu'elle colle mieux aux Contes de l'Eiesia !

    Allez, dernier perso pas à moi, promis ! Je dessine rarement les perso noirs et j'ai galéré pour trouver une coupe de cheveux que je pouvais faire par rapport à mes skills. Je voulais vraiment respecter son ethnie à ce niveau-là. Le perso utilisé pour ce dessin est juste là.

    Compil d'images

    La Pauline des Contes de l'Eiesia, dans sa forme aviaire ! Inspiré d'un RP sur le serveur Mario détente, mais qui représente bien les deux parties de la damoiselle, telle qu'elle tente être, et quand on lui arrive par derrière.

    Compil d'images

    Mon OC Mysty, encore pour A vos crayons ! Cette fois-ci, palette imposé, avec le thème esprit !

     

    Voilà, maintenant, je vais re-disparaitre. Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:08
    J’aime beaucoup le troisième!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :