• Loya Eden [Modern AU]

    Loya Eden [Modern AU]

    Je vous ai déjà dit que je faisais du JDR ? Non ?

    Eh bien, continuons la floppée des dessins de 2022 avec mon personnage de JDR, Loya Eden !

    Bon, elle ne ressemble pas tout à fait ça, elle est ici dans un attirail plus moderne, la working girl typique ! Normalement, elle peut se transformer en loup, mais comme le principe du modern AU n'est pas de mettre de magie, ici, elle a un splendide Husky nommé Antrarre, en hommage à sa patrie de naissance !

    Voici également le lore de cette version de Loya validé par mon MJ ! Le voici:

    Loya est directrice marketing de l'agence de talent des Chasseurs de relique (branche de Walendar, si on veut être précis).
    Elle vit dans la banlieue chic de Walendar, dans une belle maison pavillonnaire qui donne sur une forêt à l'arrière. Elle a un husky nommé Antrarre qui est un peu comme son fils. Elle fait aussi parti d'un club de dressage canin auquel elle va absolument tout les week-end.
    Elle a trouvé une recette de cookies à la carotte (très important !), donc elle s'empiffre pas mal de ces derniers.


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:58

    C'est super cool

    PS : j'ai vu ton article de St Valentin :) 

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:53

        Merci ^^

         

        PS: oui, je l'a vu, désolée de pas avoi prit le temps de répondre, mais des fois, j'avoue ne pas savoir quoi te dire tellement je te trouve chou ^^" j'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un aussi à l'affut de mes articles, mais ça me fait vraiment plaisir de voir que mon travail te plait !

      • Peachy
        Mardi 21 Février 2023 à 08:46

        C'est mon couple préféré dans les jeux vidéowink2

         Et oui, tu dessines très bien, j'aime beaucoup ce que tu fais :) 

         

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:10

        Héhé, pour le coup, on est deux a vraiment aimé ce ship ^^ il représente aussi une grosse partie de mon adolescence et c'est un peu autour d'eux que tournaient les premières histoires que j'inventait (ne les cherche pas, elles sont perdues dans les confins de ma mémoire...), donc je le vois toujours avec une certaine tendresse ^^

         

        Et merci, en tout cas !

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 11:45

    J ADORE CE DESSIN !!
    La couleur des ombres est vraiment cool ! 

    Et le chien est tellement beau ♥ 

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:51

        Ca, tu me l'avais déjà dit x) mais contente de voir que ton opinion n'a pas changé ces derniers mois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :