• Référence - Elisabeth

    Référence - Elisabeth

    Un autre dessin de 2022 (je vais essayer d'en poster un deuxième cette semaine) et toute première reference sheet qui met à l'honneur Elisabeth, la Belle de Glace.

    Elisabeth est un de mes plus vieux OCs, à l'origine pensée comme une soeur de Daisy (en 2014-2015, bordel, ça date), elle a depuis été remaniée et perdu ce parenté qui lui apportait au final pas tant que ça.

    C'est maintenant une femme calme et pratiquement inexpressive. Plutôt refermée sur lui, elle est tout de même une bonne personne et veut tout faire pour aider ceux qui se perdent dans les montagnes où elle a élue domicile. Elle est complètement allergique à la technologie, ne sachant même pas utiliser un téléphone portable.


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:43

    Cela doit te prendre beaucoup de temps... 

      • Dimanche 5 Février 2023 à 18:58

        Honnêtement, moins que tu peux le supposer ! (béni soit l'outil miroir qui m'a déjà fait gagner un temps non négligeable !)

        Après, oui, ça me prend plus de temps qu'un personnage tout seul et sans fond, mais je ne pense pas avoir mit plus de 6 ou 7h sur ce dessin

      • Peachy
        Lundi 6 Février 2023 à 18:44

        Ah... En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes prechain articles cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :