• Jade II

    Jade II

     Petit update du design de ce personnage


  • Commentaires

    1
    ESKARMOUCHE
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:47

    wow! je trouve que ces un de tes meilleur dessin

    tu tes super ameliorer depuis le debus

    est ce que tu fait aussi des commissions? j'aimeré voir wilbur est technoblade dans ton style

    s'il te plait, ca serais vraiment trop cool et trop gentil de ta pars ^^

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 20:00

        Salut, je peux le faire, bien sûr!

        A la seule condition que ça urge pas, ayant déjà quelques dessins persos en attente et le CAP qui approche à grand pas (première épreuve dans deux semaines, c'est fou comme le temps passe vite!). Je connais pas vraiment l'anime d'où ils sortent, donc je vais aussi me renseigner un peu à ce sujet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :