• Des pleurs sous la pluie

    Des pleurs sous la pluie

    "Sky leva son aile dans l'optique d'abriter cette forme bleue larmoyante. Un instant d'observation suffit à lui dire que cette créature était jeune, trop jeune pour être seule sous la pluie."

    Sky déteste qu'on parle de son "instinct maternel" car il estime qu'il en a pas. Cependant, le jour où il a rencontré Victor, sa vie semble avoir changé. Quelque chose lui a dit que cette petite créature à cornes avait besoin de protection et l'eiesien qui veillait sur les cimes a décidé le prendre charge.

    Personne ne sait qui sont les parents de Victor, mais il semblerait que l'un soit une créature descendant du peuple eiesien qui ne s'est jamais manifesté pour le récupérer. Il est même pas impossible que ses parents l'aient abandonné en le jugeant trop faible.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:06

    Le personnage à l'air trop "droit" je trouve, mais tu as l'air de faire moins "rigide" que les premiers que tu postais il y a un bon moment! :) On vois que tu apprends petit à petit sur ta tablette!

    Par contre, si Sky est masculin tu ne veux pas plutôt parler d'instinct paternel? (sinon ça a l'air pas mal comme passage, tu le sort d'où? un des trucs que tu rédiges de ton côté, un rp, autre?)

      • Samedi 11 Juin 2022 à 23:24

        J'ai encore du mal à faire des trucs complètement naturels au niveau des positions, je dois encore prendre la main.

        Et techniquement, le terme "d'instinct maternel" passe, vu sa situation de personne trans -c'est aussi pourquoi il déteste ce terme-, mais c'est encore plus flagrant car il peut te ramener tout les bébés animaux qui traînent dehors juste "pour pas qu'ils aient froids". Le terme est justement pensé dans le cadre d'une blague récurrente faite à son sujet, qu'il pourrait être "la maman" d'à peu près toutes les créatures fragiles qu'il trouve par sa nature de protecteur invétéré.

        Et l'histoire en elle-même vient d'écrits persos. Je pense faire deux ou trois dessins dans la continuité de celui-ci pour un peu présenter la vie après leur rencontre et dans quel cadre j'ai prévu de faire grandir Victor. J'ai prévu tellement de trucs pour ce gamin, le monde n'est pas prêt.

        Mais ils n'arriveront pas de sitôt, j'ai encore quelques dessins à faire avant de me replonger dans cette petite "saga".

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:24

    Ca viendra avec l'entraînement! :)

    Oooh, je comprend mieux! Pas facile à vivre avec des termes qui ne collent pas à notre ressenti, je compatie pour le perso. o/ (en tout cas c'est mimi qu'il veuille autant veiller sur eux. x)

    Ca te fait déjà quelques projets en effet, bon courage pour la suite. :)

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:02

    Ah bah toujours, il n'y a pas 36 façon de progresser, de toute façon !

    Pourtant, ça colle à sa personnalité, mais comme ça reste sur un registre assez léger, il grogne un peu et laisse couler. Son entourage proche ne va pas tenter de le féminiser sur d'autres chose que cette facette de sa personnalité.

    Et merci ! :)

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:03

    Yep! On vois déjà que tu prends peu à peu le coup, même si ça peut dépendre de tes projets!

    Oh, ok! :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :