• Archives de dessins moches #1

    Bon, bon, bon...

    Pour ceux qui me connaissent, je dessinais avant 2018 (et du full tradi à l'époque). Je vais donc poster ici et sous forme d'archive une partie dessins que j'ai fait à l'époque pour en avoir une trace ici.

    Attention, tout ne sera pas posté dans cet article, mais on va dire une dizaine de dessin avec une petite description à chaque fois, d'accord?

    Allez, c'est parti!

    (en raison de la taille d'article, je préfère faire une petite entête pour pas surcharger la page)

    (ah, et le cadrage étant ce qu'il est, il faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut)

    Alors, on commence les hostilité avec Katrina. Posté le 6 février 2015, il est clair que rien allait, de la morpho, à la colo et au fond. Bref, un désastre!

     

    Deuxième dessin avec Mysty et des problèmes encore plus marqués, permettant aussi de constater un ombrage inexistant. Il a été posté le 8 février 2015 et on peut voir que j'ai tenté un truc pseudo-Mario-Brossien, surtout au niveau des yeux.

     

     Encore une fois visiblement fait sur une base dont je n'ai pas noté la ref, ce dessin datant du 21 février 2015 a été fait pour un concours de Lucie-momo. Rien à dire, toujours les mêmes problèmes.

     

    Il me semble que j'avais utilisé une base pour celui-là, mais impossible de m'en souvenir... quoiqu'il en soit, cette chose posté le 13 mars 2015 devait représenter E-beth, une espèce de copie d'Elisabeth à moitié robotique, basée sur un corps humain, mais en partie mécanique pour remplacer les parties détruites.

     

    Utilisation d'une base qui, pour pas changer, n'a pas été notée avec Lost! Il devait être le fils de Daisy.exe, une version creepypasta de Daisy reconnu pour son caractère volage. Il fait d'ailleurs parti des rares personne pré-Eiesiaverse dont je n'ai pas trouvé de rôle, mais j'y travaille! Ce dessin, comme le suivant, a été posté le 22 mars 2015.

     

    Alorslàilyapasdesoucis, j'ai la ref! Juste ici! Lovely est la demi-sœur de Lost (seul la mère en commun) et pareil, plus aucune utilité depuis l'avènement des contes de l'Eiesia, même si j'y réfléchis.

     

    Hasuka est un personnage qui a depuis changé de nom et de background pour les besoins des contes de l'Eiesia. A l'origine la fille de Mr.L et Katrina suite à un RP avec Mapidexa (que de souvenirs!), cela est maintenant impossible pour la simple et bonne raison que Mr.L est un piaf (enfin, pas vraiment, mais le chapitre est pas sorti, bref!). Dessin sorti, comme le suivant, le 25 mars 2015.

     

    Melody, fille de Mysty et Mr.M (toujours basé sur les RPs avec Mapi') est aussi un personnage qui a été repensé pour l'Eiesiaverse j'aime le recyclage. Notez les carreaux en fond, c'était mon cahier d'allemand! Et je sais que je vais beaucoup dessiner en allemand.

     

      

    Bon, Mysty, Daisy et Katrina dans ce qui est probablement des robes de soirées car apparemment, le 27 mars 2015, pendant une heure de perm' imprévu, c'est plus intéressant de faire ça plutôt que réviser le brevet.

     

    Et je pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui! Je verrais pour poster une deuxième archive la semaine prochaine et faire ça de façon hebdomadaire jusqu'à ce que tout ait été posté ici!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :