• Archives de dessin moches #2

    Eh bien voilà la deuxième de l'archive de dessins moches.

    Au programme, du moche, j'assume pas, et je les montre juste pour avoir une archive ici.

    Ready?

    Eh bien, première version de Mysty en tant que Faucheuse et c'est très clairement un swap color de la robe, rien de plus. Dessin fait en allemand.

     

       

    Pikachu cosplayer, Démolosse, Voltorbe et Lokhlass tous fait en allemand. Rien a dire, c'est juste moche.

     

    Laurine (OC feunard girl, mais aussi persona) et Lost. Je les ai shippé un moment, mais j'ai réformé Laurine, donc elle ne réapparaitra plus avec Lost. Fait sans base et ça se voit.

     

    Première version de Roxanne, basée sur cette image. Assez bof, rien d'autre à dire.

     

    A l'époque ou Katrina avait une backstory différente. J'aime bien l'effet de transparence que j'ai fait, mais tout le reste est à jeter.

     

    Roxanne, le retour et toujours pas de base.

     

     

    Louneau, mon premier Fakemon. Je songe à le refaire pour Trigonis, mais faut voir, hein...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :