• Achille Piuma

    Achille Piuma

    Speedpaint: https://www.youtube.com/watch?v=2GQ2_IgxXuQ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:35
    Coucou ! Je trouve que le design est pas mal en soi, mais je trouve que les personnages sont assez disproportionnés et très bâton, je te suis depuis bien longtemps déjà, puisque j'ai survolé pas mal de fois ton blog et je trouve que tu stagnes beaucoup depuis le temps, est-ce-que tu as essayé d'apprendre les proportions et l'anatomie en général pour que tes personnages ne soient pas bâton ? Par exemple les têtes sont bien trop grosses par rapport au corps, les yeux aussi, ou par exemple le nez qui prend une place trop importante sur le visage. Y'a beaucoup de choses que tu pourrais encore améliorer mais c'est pas vraiment ça :/
    15
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 23:30

        Bonjour, c'est vrai que j'ai certains soucis en matière de proportion (et le fait que je ne prenne plus le cours depuis l'été dernier doit pas aider, et aussi mon changement de technique du à mes études non plus). Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir fait part de ton avis, je tacherais de l'appliquer à l'avenir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :