• Telloris

    Telloris

    "Il existe un monde où cette conversation n'a pas eu lieu... curieux, non ? Si seulement vous aviez accès à tout ce que je peux voir, je vous l'aurait montré !"

    Telloris est l'un des êtres les plus anciens créés. Son but est de gérer le bon écoulement du temps, lui donnant la possibilité de connaître l'intégralité du champ des possible. En dépit de son air paisible, elle est plutôt particulière et fantasque, mais semble aussi traumatisée par tout ce qu'elle a pu voir.

    Son passé est assez trouble, mais la seule chose qui est sûr est qu'elle a élevé Harmonie depuis son enfance et travaille en tant que peintre depuis près de quatre-vingts ans.

     

    Ah, et je ne sais pas dessiner les chèvres.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 14:14

    La façon dont tu as fais la chèvre me rappelle le style d'Adventure Time, avec le côté "fin" et "allongé" des personnages. :o En tout cas le résultat est sympa! Tu as l'air d'apprendre à maîtriser un peu plus les ombrages. :)

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 18:23

        Ah bah pour être longue, elle est longue x) même si il y a une triche vu que c'est un capricorne et non une chèvre normale :')

        Et oui, j'essaie d'être un peu moins brusque sur le blur, vu qu'on m'avait fait remarqué que j'abusait un peu de ce système x)

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:27

    Aaah, ok! :o

    Le blur? Je t'avoue ne pas connaître le terme, c'est une technique pour gérer des ombrages en auto?

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 18:54

        Non, c'est un outil pour flouter sur les logiciels de dessins, et c'est vrai que j'avais tendance à forcer dessus depuis quelques temps ^^"

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:00

    Aaah, oui, c'est vrai que ce truc rend les colo trop lisses. :)

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:01

    HS sinon, mais sympa aussi ton fond actuel! :o

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:31

    Quand on force, oui x)

     

    Et merci ! Je le trouve quand même un peu flash, mais je pense que je le changerait pas avant un moment car j'adore cet OC x)

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:43

    Il est très clair c'est vrai, mais la nuance grise des cheveux et la queue, ça va bien! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :