• Rencontre autour d'une GameBoy

    Rencontre autour d'une GameBoy

    Aujourd'hui est un grand jour! Non seulement car c'est le jour ou on se gave de chocolat sans culpabiliser, mais aussi car c'est le trentenaire d'une de mes waifu, la Princesse Daisy! Donc j'ai fait le dessin si-dessus pour marquer le coup.

    Bon, je vous avoue avoir eu peur que le dessin ne sortirait pas dans les temps car Windows 10 a fait une MAJ qui n'est pas passée sur mon PC jeudi soir et j'ai appris vendredi matin que:

    1) Le PC va être réinitialisé pour pouvoir démarrer, je garde heureusement les fichier, mais je vais devoir tout réinstaller.

    2) Faute de temps, l’informaticien  ne pourra pas me le rendre avant mardi. Donc j'ai du faire ça sur l'antiquité de mes parents qui commences à accuser de son âge. Donc, si je paraît morte, c'est normal, je peux pas voir les notifs sur mon téléphone ni utiliser skype.

     

    Enfin bref, enjoy! Et gare à l'indigestion!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :