• Marques de beautés

    Marques de beautés

    Je me suis amusée à me demander à quoi pourrait ressembler Mario et compagnie en poneys. Donc, comme pour la série principale, j'ai isolé 6 personnages pour faire les 6 principaux. Et comme si ça suffisait pas, j'ai renommé pour des noms plus "poneys". On a donc:

    -Blazing Gust/Mario

    -Ornate Daisy/Daisy

    -Jazz Obsidian/Pauline

    -Thunder Fog/Luigi

    -Smoky Spike/Bowser

    -Peachy Romance/Peach

     

    Je vais essayer de les dessiner en poneys, mais avec le temps que j'ai, ça va être chaud. Merci la term'!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:10

    C'est très cool, j'aime bien ! Bon courage pour les poneys ^^

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:20

        Merci! J'ai trouvé une base à reproduire (car sera ma première expérience à dessiner du poney), mais il me faut le temps. Et avec la dissert de philo à rendre avant les vacs, les 6 oeuvres à analyser + la question type bac en art pla pour les vacnaces... je vais prier pour pas avoir d'autres DM avant de penser aux poneys xD

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:28

        Effectivement, je t'envoie encore plus de courage XDD

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:33

        Vive la term'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :