• Les soeurs de Daisy

    Les soeurs de Daisy

    Je suis morte.

    Je suis dessus depuis aujourd'hui 15h30, je viens seulement de finir =w=

    Bref, j'ai un jour pensé à la théorie des 4 éléments et à Sarasaland (j'ai pas fait d'article, mais je compte en faire un assez détaillé). En gros, Daisy est la princesse de Sarasaland, le royaume est divisé en 4 grandes parties que j'ai pu associé aux 4 éléments de fil en aiguille. Puis, je me suis basée sur le personnage d'Azaléa que j'ai associé au feu, donc à Birabuto. Et je suis partie du principe que Daisy avait 3 autres soeurs et qu'elle était l'image de la vie (le résultat des 4 éléments, donc).

    Bref, je ferais l'article plus tard, là, je suis bien morte. Au revoir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:14
    J'aime bien la troisième soeur xD
    Elles ont des fiches d'infos sur elle, ou non?
      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:42

        Elle a du succès x)

        Je suis en train de les écrire. Mais je sais pas quand je vais le poster, vu que passer 6h sur les design (sans compter les demi-heures pour faire les line papier) m'a un peu calmé de parler d'elles xD

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:39
        Ha?
        Ok je comprend xD
      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 15:06

        Demande à Bissinx, elle l'aime bien aussi x)

        Surtout que je devrait aussi les traduire en anglais pour les mettre sur Deviantart... autant te dire que j'ai du boulot xD

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:24
        Ha xD
        Ouais je vois ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :