• Le coeur d'argent - chapitre 8

    Le coeur d'argent - chapitre 8

    "Puis la créature a bondi, passant à côté de Waluigi et se dirigeant vers le reste du groupe."

    ___________________________________________________________________________________

     

    Je dois admettre que je ne suis pas à 100% convaincue de ce dessin, surtout que ce chapitre n'est pas non plus mon préféré du coeur d'argent, mais je pensais qu'il était important de présenter la chose qu'était devenue Shokora, ce qui m'a motivé à garder ce plan.

    Encore désolée du retard pour ce chapitre, mais pour ne pas perturber mon calendrier de publications, j'ai préféré poster le dessin d'Exorainty et non celui-ci (surtout qu'il n'était pas prêt, j'avoue que ça a joué...)

    Bref, en espérant que ça vous plaise!

    Speedpaint: https://www.youtube.com/watch?v=1k_65x3b6WE

    Lire le chapitre: http://eiesiaverse.eklablog.com/chapitre-8-a208533568


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:00

    Bonjour Lorine

    C'est beau ce dessin, je ne connais pas le Coeur d'argent

    Bravo 

    bisous

    Elyci

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:17

        Merci!

        Le coeur d'argent est une fanfiction Super Mario qui fait partie d'une histoire plus importante que je suis en train d'écrire. Là, c'est juste un dessin que j'ai fait pour illustrer une scène dans un chapitre, quelque chose que je m'impose pour dessiner aussi souvent que possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :