• La vie et la mort

     Deux frères. L'un est la vie, l'autre est la mort.

    L'un a le corps, l'autre n'est qu'une tête.

    La lutte reste fratricide, une dualité qui permet de sauver l'équilibre de notre monde.

    (un bien beau discours, mais c'est juste pour mettre un motif sympa sur mon nouvel étui de téléphone!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:38

    Dans les fonds verts et rouges, en noir, ce sont des milles pattes géants? :o

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:25

    C'est sensé être des arbres... xD

    J'ai tenté de faire un effet de perspective, mais c'est loin d'être parfait

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:29

    Ah excuse moi, j'étais pas sûr! :'D (c'est le côté "pelucheux" par endroits qui m'a perturbé, et le côté un peu "articulé" des branches(?). 

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:36

    Je sais pas dessiner des arbres :')

    Enfin si, un tronc avec des feuillages en nuages,  mais dans un sous-bois, ça passe moins

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:48

    Le feuillage en nuage je fais aussi, haha! Pour le sous bois, faut peut être tenter de faire des branches qui finissent par se scinder?

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:23

        Peut-être, je ne m'y connais pas trop arbre...

        Faudrait que je regarde un peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :