• Concours de dessin

    Ami du jour, bonjour!

    Un petit concours de dessin, ça vous dirait?

    Car j'ai envie de voir un peu les talents de la plateforme à l'oeuvre!

     

    Consigne:

    Vous devez dessiner une scène. Un minimum de travail sera demandé sur le décor, donc ceux qui ne sont pas à l'aise, si vous vous contentez de deux couleurs et trois brins d'herbe, c'est pas très grave. Voici d'ailleurs quelques exemples de ce qui sera retenu ou pas.

     

     Type de dessin accepté Type de dessin refusé 

     

     

     

    Règles:

    Au moins un personnage doit être présent sur le dessin. Libre à vous d'en faire plus.

    Tout type dessin est accepté: traditionnel comme digital, fan art comme travail 100% original, format portrait ou paysage, et toute espèces présentes sur votre œuvre. Je me garde cependant le droit de refuser un dessin si je le juge trop choquant.

    Pas de décalquage complet. Vous pouvez prendre une ou plusieurs images en références, mais je tiens à voir votre travail, pas vous qui recopiez bêtement la scène de votre anime du moment sans y apposer votre patte.

    Pour le moment, et vu la période d'examens qui approche (ma première épreuve étant elle-même le 17 mai), je laisse pour le moment un délai jusqu'au 15 juillet pour me rendre votre création. A savoir que je me permet de reporter cette date si il y a une demande des inscrits les plus anciens (donc, si vous vous inscrivez la veille en disant que le délai est juste, je vais moins vous écouter qu'une ou plusieurs personnes inscrites depuis mai qui me font la même remarque).

    Je tiens à ce que ce soit un dessin fait spécialement pour le concours et non un dessin fait il y a trois mois qui rentre dans le thème.

    Amusez-vous, c'est le principal!

     

    Edit: délai décalé au 8 août 2021

     

     

    Récompenses:

    Eh bien... je sais pas!

    Donc si vous avez des idées, il ne faut pas hésiter!

    Peut-être un dessin en gros lot, à voir...

     

    Participants:

    - βιssιnχ : rendu

    - D r e a m: rendu

    - Cricri200°: rendu

    - Alxne: rendu

    - matt_matt: rendu


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:20

    Hey! Je suis partante perso! 

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:21

        Ca fait plaisir à entendre! Je t'inscrit de suite :D

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:23

        Je suis inspiré donc autant me lancer :D Super  

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:30

        Vas-y vas-y! Surtout que je te sens en forme depuis quelques temps!

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:35

        Oui puis c'est une bonne opportunité ce concours, ça va pas me faire de mal! 

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:37

        Oui

        Par contre....

        Vu ta patte, décourage pas trop les autres, d'accord? xD

      • Samedi 17 Avril 2021 à 09:55

        Aaaaah, mais euh, j'espère pas quand même et je veux pas prétendre à ça xD Puis il n'y a pas de comparaison à faire, c'est pour s'amuser dans un premier temps, je pense qu'il faut garder ça à l'esprit :'3

      • Samedi 17 Avril 2021 à 10:23

        Oui, mais tu fais des trucs canon, c'est pour ça que je dis ça :')

        Après, peut-être que ce concours va nous réserver des surprises, qui sait!

      • Samedi 17 Avril 2021 à 10:29

        Oh ouais, mais c'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de comparaison à faire malgré tout :'3

        Oui, sûrement! 

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:12

    Je particiiiipe <3

      • Mardi 4 Mai 2021 à 11:47
        D'ac, je vais te noter ce soir!
    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 14:39

    coucou! je veux bien participé, mais d'ici la date de fin je risque d'oublié qu'il y avait un concours , tu me péviendra lors des résultat ? ^^ 

      • Mardi 4 Mai 2021 à 18:23

        Pas de soucis! De toute façon, si il venait à avoir des updates, je les ferait aussi dans les commentaires de cet article!

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:31

    voila mon rendu ! 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 19:37

        T'es un peu limite au niveau du thème ^^" mais bon, je peux le garder, si tu veux

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:23

    ooh ... >< daccord merci !

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:13

    Je participe <3

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:56

    D'ac, je note!

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:56

    Je participerais bien aussi, si c'est toujours possible de s'inscrire ! ^^

    9
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:11
    C'est toujours possible! Et vue la date max des rendus, tu as même encore du temps pour te lâcher!
    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:29
    Salut! Il reste un peu moins d'un mois pour vos finir vos rendus!
    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:02

    Bonjour, il reste environ deux semaines pour les rendus. Si ils vous faut un délai supplémentaire, n'hésitez pasà vous manifester

    12
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:46

    Bonjour à tous.

    Désolée si je parait énervée, mais sur les 5 candidats, je n'ai qu'un seul rendu et les nouvelles de qu'une seule personne (qui me demande décaler la deadline car c'est trop juste pour elle).

    J'ai donc décidé de laisser un délai jusqu'au 8 août, vous laissant encore un mois pour faire des rendus.

    D r e a m, matt_matt et Windy, merci de me dire où vous en êtes de votre côté (si c'est commencé, pas commencé, ou autre). Je comprend qu'il y ait eu les examens (d'où les délais laissés dans une premier temps), mais ça m'étonne de ne pas avoir reçu ne serait-ce qu'un signe que le message vous ai parvenu.

    Par conséquent, si je ne reçoit aucune nouvelle de votre part d'ici ce soir, je n'hésiterait pas à vous envoyer un message pour vous demander directement ou vous en êtes.

    Bonne journée à vous, et profitez bien de vos vacances (car tout le monde n'a pas cette chance....)

    13
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:41

    Hello! Bah perso j'avance bien, j'ai pas spécialement donné de nouvelles puisque'l reste encore pas mal de temps mais je rendrai à temps, promis ;)

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:11

        Pas de soucis, il te reste un mois, prend le temps qu'il te faut!

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:14

        ^^

    14
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:41

    Coucou Lorine, désolé je réagis sur le tard parce que comme toi je n'ai pas de vacances et je continue  à travailler tous les jours. J'ai avancé aussi et je devrais pouvoir t'envoyer ça dans le week-end (afin de rentrer dans le délai avant le 8 août).
    Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir pu donner de signe de vie plus tôt mais mes examens se sont malheureusement telescopés jusqu'en juillet, ce qui m'a valut de malheureusement de faire 40 h par semaine et bosser pour des examens en plus, sans compter qu'il a fallu que je déménage ^^'

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 10:53

        Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas!

        Je comprend si tu n'as pas vraiment eu le temps, ce qui m'a juste soulé, c'est de n'avoir vraiment aucune nouvelle de personne pendant près de 2 mois au moment de mon coup de gueule, comme si tout le monde était mort ^^"

        Après, oui, les examens d'abord, et c'est pour ça que j'étais prête à modifier la dead line pour rendre car je sais que vous passez pas tous des CAP avec des épreuves théoriques trop faciles à votre goût.

        Par contre, j'avoue que des exam jusqu'à fin juillet... force à toi!

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:34

    Bonsoir, vu qu'il me manque toujours des rendus, je vais laisser jusqu'à ce que tout le monde arrive à rendre quelque chose car un classement avec un seul participant, c'est pas génial...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :