• Archives de dessin moches #3

    Je sais, je suis en retard, mais j'assume pas ces dessins, donc bon xD

    Mais je dois continuer mon archive, donc on y va!

    Allez, nouveau fakemon nommé Vasapent, fait en allemand (et on s'étonne que je suis une merde en allemand...). Lui il est pas prévu à reprendre, donc servez-vous!

     

    Ceci est la méga-évolution de Louneaux, faudrait que je le refasse car je l'aime bien.

     


    La méga-évolution du serpent d'eau donc pareil, si vous aimez, prenez.

     

    Une lignée de loch ness de type eau pure, si je dis pas de bêtises... mouais, très passe-partout.

     

    Un méga-gardevoir shiny avec des coeurs. Beaucoup de coeurs. (il doit y avoir une ref, mais je ne la trouve pas...)

     

     

    Canilune, un loup légendaire réprésentant la Lune. C'était en 2015, donc Soleil/Lune, on en parlait pas encore.

     

    Un.... vipélierre trisomique?

     

    Un griffon potable, mais sans plus.

     

    Un... dragon, probablement... apparement, c'est un fakemon dragon ténèbres, mais... moué.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:25

    en fait c'est surtout le coloriage qui est pas très soigné owo

    Mais j'aime bien le méga-gardevoir shiny !

      • Samedi 29 Mai 2021 à 18:02
        Ah, mais la colo, c'était mon plus gros démon à l'époque!
    2
    Samedi 14 Août 2021 à 11:02

    Si tu dis que ça c'est moche alors là...

    Moi non plus j'aime pas colorier, j'ai trop peur de ruiner tout le dessin après /:

    Ca me fait penser aux gens qui disent "oui ça c'est juste un croquis" alors que le dessin est juste incroyable, c'est un peu ton cas je trouve cx

      • Samedi 14 Août 2021 à 11:34

        Oh nan, à l'époque c'était horrible xD

        Peut-être que je trouvait ça bien en 2015, maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.... en 2015, quoi ^^" Maintenant, je n'arrive plus vraiment à les assumer

      • Jeudi 19 Août 2021 à 20:04

        Tu sais on commence tous par quelque chose c:

        Puis c'est surement mieux que mes bonomme en bâtons xD

      • Jeudi 19 Août 2021 à 22:29

        On passe tous par les stickman, mais c'est juste de l'entraînement, le dessin. C'est comme tout, en fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :